Nos chiots Golden Retriever

Les futurs chiots


Tous les chiots de Mia et de Ibiza ont rejoint leur famille
les 2 petites chiennes que nous devions garder sur ces 2 portées ont été finalement vendues pour réduire l'attente de deux familles qui patientaient depuis très longtemps
les réservations prévues sur les autres portées sont donc décalées


Nous attendons que nos chiennes tombent en  chaleur prochainements

 3 mâles sont réservés pour les famille RIGHETTI / VIAL/BUENO SIQUERA
3 femelles sont réservées pour les famille GIACHINO / PINHO RUIVO / VIAL
Plusieurs RDV pour visiter l'elevage sont prévus en fin de semaine





Pour visiter l'élevage vous pouvez prendre rendez vous par mail ou par téléphone du mardi au samedi en fin de matinée ou l'après midi à partir de 16h30 



Prix des chiots et renseignements

Tous les chiots sont inscrits au LOF Livre des Origines Français. Tous les parents  sont radiographiés à l’âge d’un an et la cotation est faite par le lecteur officiel du club de race. Cela signifie que tous les chiens que j’utilise pour la reproduction sont déclarés exempts de Dysplasie des hanches et des coudes pour les retrievers, A ou B pour les hanches, et 0/0 pour les coudes.
Tous les 18 mois, le Dr  ISARD effectue un contrôle de tous mes retrievers afin de pouvoir établir un certificat attestant qu'ils sont exempts de tares oculaires.
​Tous mes goldens sont aussi testés pour la présence de  pellicules appelées Ichtyose ceci est noté sur la fiche de chaque chien adulte.
Le Retriever Club de France ne donne aucune consigne pour l'ICHTYOSE. Il faut savoir qu'en France 40% des goldens ont des pellicules. nous avons comme objectifs même si ce n'est pas grave pour un chien d'avoir des pellicules de ne produire dès 2019 que des chiens porteurs sains ou sains. 
Le prix d'un chiots golden retriever est de 1200 €,TTC (dont TVA 20%) 
Nous faisons pour la Suisse une détaxe à l’exportation, il y a un surcout pour la vente à l'étranger car nous nous occupons de toutes les démarches administratives douane,, pedigrée export (à la place du certificat de naissance) et passeport ce qui prend du temps  soit 1100 euros HT pour les retrievers  Toutes ces démarches sont obigatoires pour que le passage de la douane se fasse en tout légalité et en toute tranquillité .Chaque résident suisse n'aura plus qu'a s"acquitter de la TVA suisse de 8%. en passant la douane.ce qui fera au final 1188 euros  pour un retriever.  Lors de la vente notre partenaire Royal Canin vous offre vous un petit sac d’aliment identique à ce que nous donnons à manger à l’élevage  avec gamelle inox et un doseur.Nous pouvons aussi vous vendre un grand sac d'aliment identique. Je  vous fournirai avec le contrat de vente, une fiche de conseils pour vous aider à bien élever votre compagnon à quatre pattes.
Je suis aussi à votre écoute pour tous les conseils dont vous avez besoin après la vente, et je vous propose des cours d’éducation. Je peux aussi  accueillir votre compagnon en pension durant vos vacances ou vos déplacements. Un tarif préférentiel est appliqué pour les chiens nés à l’élevage.
Je suis à votre disposition pour plus de renseignements. Vous pouvez aussi obtenir des détails dans les différentes rubriques de notre site internet pour voir les naissances et les chiots disponibles.
Thomas BERTHON